competitionhyundai

Samedi 9 septembre, l’étape 2 de la « Hyundai Outdoor Challenge » a eu lieu au « World Archery Excellence Centre », à Lausanne.

Malgré le vent et la pluie, une vingtaine d’archers sont venus participer à la deuxième compétition extérieure organisée par le Centre en collaboration avec les Archers Associés d’Apples.

En raison du mauvais temps, les matchs se sont finalement déroulés à l’intérieur du Centre pour le plus grand bonheur des participants qui ont pu tirer au sec le reste de la journée.

« L’équipe du Centre était très attentionnée aujourd’hui. Des grandes serviettes de bain pour ceux qui voulaient se réchauffer ont été mises à disposition. Nous avons pu tirer les matchs en salle, ce qui a permis de faire sécher notre matériel avant de partir, » a commenté un des participants.

A la fin de la compétition, Marvin Grischke a remporté la première place dans la catégories des arcs classiques, hommes.

Kevin Burri et Elena Oleksejenko ont quant à eux gagné la médaille d’or dans la catégorie arcs à poulies, hommes et femmes.

Tous les résultats sont disponibles sur SwissArchery.

Pour plus d’informations, merci de contacter l’équipe du Centre par email à info@worldarcherycentre.org ou par téléphone au +41 21 614 20 60.

no replies

Leave your comment