IMG_7581

Pour la deuxième fois de l’année, la Compagnie Des Archers de Lausanne a organisé la 20ème édition de l’Indoor de Lausanne en collaboration avec le « World Archery Excellence Centre ».

Du 25 au 26 novembre, l’Indoor de Lausanne s’est déroulé au Centre, à Lausanne. Tout au long du week-end, les participants ont pu tirer à des distances de 18m et de 25m.

Dans la catégorie arcs classiques hommes et femmes à 18 mètres, Thomas Rufer et Noelia Nerrero sont arrivés en tête de la compétition avec 579 et 541 points chacun. René Martin de la catégories arcs à poulies a quant à lui obtenu la première place avec 576 points.

« C’est du luxe! Nous avons la chance de pouvoir tirer dans une super salle. J’ai déjà tiré ici l’an dernier et c’était parfait, » a commenté l’un des participants de la compétition.

A 25 mètres, ce sont Thomas Rufer et Thomas Aubert qui ont remporté la médaille d’or et d’argent dans la catégorie arcs classiques hommes, avec 576 et 573 points. Pour finir, Roman Häfelfinger et Sandra Rittiner se sont placés en première place de la catégorie arcs à poulies avec 569 et 568 points.

Les résultats à 18 mètres et à 25 mètres sont désormais disponibles. Pour plus d’informations sur les compétitions à venir, merci de contacter l’équipe du Centre par email à info@worldarcherycentre.org ou par téléphone au +41 21 614 20 60.

no replies

Leave your comment