campautumn

Du 9 au 14 octobre, le premier camp d’automne pour archers débutants s’est déroulé au « World Archery Excellence Centre », suite au succès des précédents camps d’été.

Au terme d’une semaine de camp, douze enfants ont eu l’opportunité d’apprendre les bases du tir à l’arc ainsi que de participer à plusieurs activités, comme la fabrication d’un arc et de flèches.

Chaque jour, des jeux ainsi que des petits concours ont été organisés pour le plus grand bonheur des participants.

« On a appris les bases du tir à l’arc, comme la position du corps et de la main. On a aussi appris à tirer avec le viseur. Ce matin, nous avons fait un jeu de parcours où il fallait être efficace et rapide afin de ramener des kaplas pour construire la plus grande tour possible. C’était cool, » a commenté une des participantes.

Le passage de la plume jaune, certifié par la « World Archery », s’est déroulé en fin de semaine, permettant ainsi aux participants d’obtenir leur première distinction.

Pour plus d’informations sur les camps pour débutants, merci de contacter l’équipe du Centre par email à info@worldarcherycentre.org ou par téléphone au +41 21 614 20 60

no replies

Leave your comment