img_5852-x5-2

Ce week-end, le célèbre coach coréen Kim Hyung Tak a animé un camp pour archers arcs classiques au World Archery Excellence Centre.

Une vingtaine de participants venus des quatre coins de la planète ont participé au camp pour arcs classiques donnés du 10 au 12 novembre 2017 par Kim Hyung Tak.

Au programme, les archers ont eu l’opportunité d’analyser leurs performances grâce à des vidéos, d’améliorer leur technique de tir ainsi que leur préparation mentale et physique.

« C’était vraiment bien. Ses analyses étaient claires et faciles à comprendre. J’ai beaucoup appris sur la façon de me tenir et comment me préparer avant de tirer. J’aime sa manière d’utiliser les analyses vidéos que je compte utiliser quand je reviendrais chez moi, » a commenté un des participants.

C’est avec succès que s’est terminé le camp qui s’est déroulé au Centre, à Lausanne. Un séminaire de coaching sera également donné par Kim Hyung Tak du 18 au 19 novembre 2017.

Pour plus d’informations sur les camps pour archers, vous pouvez contacter l’équipe du Centre par email à info@worldarcherycentre.org ou par téléphone au +41 21 614 20 60.

no replies

Leave your comment