back4

144 athlètes et 8 entraîneurs venus du monde entier sont déjà inscrits pour les « World Archery Master Championships » qui se dérouleront pour la première fois à Lausanne du 14 au 18 août 2018.

La liste des pays représentés lors de l’événement est longue! De l’Australie en passant par l’Amérique du Sud ou encore la Norvège, de nombreux archers fouleront le sol lausannois cet été. Parmi les 144 participants inscrits, 135 prendront part à la compétition en salle, contre 144 en extérieur et 79 en campagne (statistiques actuelles des inscriptions: par pays, par catégorie et discipline).

Pour rappel, le World Archery Excellence Centre accueillera cet été le premier World Archery Master Championships. Au programme, trois compétitions se dérouleront dans la capitale Olympique; en extérieur, en salle ainsi qu’en campagne.

Pendant 7 jours, des archers internationaux du monde entier pourront se défier dans trois catégories (40-49 | 50-59 | 60-69 | 70+) et cinq disciplines (arc classique, arc-à-poulies, arc instinctif, barebow and longbow). Des visites de la ville ainsi que diverses activités seront également proposées aux participants durant leur séjour.

Les inscriptions étant toujours ouvertes aux archers, vous trouverez de plus amples informations en visitant la page dédiée à la compétition. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter via email à lausanne2018@worldarcherycentre.org.