Communiqué: annulation de la compétition WA720 Indoor Challenge

Chers archers, entraîneurs et visiteurs,

Nous avons le regret de vous informer que le WAEC a décidé d’annuler la compétition en salle prévue ce dimanche 15 mars afin d’éviter la propagation potentielle du virus COVID-19 parmi les participants et les personnes venant au Centre ce jour-là. Les cas positifs se multiplient dans le canton de Vaud et dans les zones résidentielles proches du Centre. Jusqu’à présent, aucun cas positif n’a été signalé par les utilisateurs, les clients ou les membres du WAEC, mais dans la situation actuelle, il nous est maintenant recommandé de prendre des mesures plus sérieuses. Nous avons des participants venant de différentes régions de Suisse et des pays voisins.

Nous ne souhaitons en aucun cas contribuer à l’expansion du virus. Notre principale préoccupation est le bien-être et la santé de toute personne venant au Centre, et nous sommes donc convaincus que c’est la bonne décision à prendre.

Nous nous excusons pour les inconvénients que cette annulation pourrait vous causer et espérons que vous comprenez notre décision.

Nous nous réjouissons de vous accueillir au WAEC dans un avenir proche, lorsque la situation sera à nouveau sûre.

Meilleurs vœux !