Ruman-Marlyse-World-Championships

Le World Archery Excellence Centre félicite Ruman Shana pour sa médaille de bronze, et Marlyse Hourtou pour avoir atteint le Score Minimum de Qualification pour Tokyo 2020 lors des Championnats du monde Hyundai de tir à l’arc.

Ruman Shana, du Bangladesh, a bénéficié en 2018 d’une bourse de la Solidarité Olympique au World Archery Excellence Centre. En obtenant la troisième place en individuel aux Championnats du monde de tir à l’arc, il a aussi remporté une place de qualification pour le Bangladesh aux prochains Jeux Olympiques qui auront lieu à Tokyo, au Japon en 2020.
Marlyse Hourtou, du Tchad, s’entraîne actuellement depuis octobre 2018 au World Archery Excellence Centre grâce à une bourse de la Solidarité Olympique, de même qu’Areneo David du Malawi et Mahmoud Abdelwahab du Soudan, qui ont débuté leur entraînement au Centre avec cette bourse en mai 2018.

Le World Archery Excellence Centre et son équipe sont fier de les avoir soutenus dans leurs objectifs et dans leurs rêves. Nous leur souhaitons que leurs résultats continuent de progresser pour les faire atteindre l’or.

Vous pourrez retrouver sur notre site internet dans les jours à venir un article sur l’entraînement des archers boursiers de la Solidarité Olympique au World Archery Excellence Centre et leur participation aux Championnats du monde de tir à l’arc.