IMG_4400-X5

Du 23 au 29 octobre, le World Archery Excellence Centre a organisé le deuxième cours pour entraîneurs de niveau 1. 

Une dizaine de participants venus du monde entier ont passé la semaine à Lausanne pour suivre un cours de niveau 1 avec l’entraîneur coréen Kyeong Su Jeoung. Un atelier de réglages matériel, des conseils et d’autres activités se sont déroulées au Centre, sous l’oeil avisé du directeur Juan-Carlos Holgado et de son équipe.

« Le Centre est formidable. C’est le paradis des archers et nous bénéficions de coachs fantastiques. Je suis très heureux et je change ma façon de tirer tous les jours depuis que je suis là, » a commenté Michel Croisier.

A la fin de la semaine, tous les participants ont obtenu un diplôme de niveau 1, certifié par la World Archery.  Satisfaits, quelques participants prévoient déjà de revenir nous rendre visite dans les mois à venir.

« J’ai beaucoup appris de Kyeong Su Jeoung et de Juan-Carlos Holgado. Je continue à en apprendre tous les jours. Si tout va bien, je reviendrais l’année prochaine, » a commenté Sonnie Emeney.

L’inscription pour le cours pour entraîneurs de niveau 2 est toujours ouverte. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter l’équipe du Centre par email à info@worldarcherycentre.org ou par téléphone au +41 21 614 20 60.

no replies

Leave your comment